Taconic PCB

Taconic PCB

Taconic PCB

 

Taconic PCB, services de fabrication (obtenez le prix Taconic PCB, veuillez envoyer vos fichiers à Sales@raypcb.com)

Taconic PCB

 Un leader dans le développement et la fabrication de matériaux composites avancés. En étant le pionnier dans la fabrication de tissus enduits de PTFE et d'autres matériaux antiadhésifs et résistant aux hautes températures, Taconic est devenu un fournisseur de premier plan de l'industrie alimentaire. Elle fournit également une large gamme de matériaux enduits, notamment des rubans, des tissus et des courroies pour une grande variété d'applications industrielles.

La division "Advanced Dielectric" de la société fournit des matériaux de haute qualité pour les cartes de circuits imprimés à l'industrie des communications sans fil, qui connaît une croissance rapide. Aujourd'hui, l'engagement de Taconic envers le service client et la production de matériaux fiables et de haute qualité ainsi que sa capacité à suivre l'évolution des besoins de l'industrie la distingue en tant que leader dans la fourniture de matériaux.

Les applications de circuits imprimés micro-ondes et RF nécessitent des stratifiés dont les caractéristiques électriques, thermiques, mécaniques ou de performance dépassent les matériaux FR-4 standard. Taconic, Arlon, Teflon, Rogers PCB, Nelco PCB Material appartiennent tous à Mircrowave/RF PCB Material.

 

Previous Post:
Next Post:

Taconic PCB

Taconic PCB

Taconic PCB

 

Taconic PCB (Enquiry pls send to Sales@raypcb.com )

 

Taconic PCB A leader in the development and manufacture of advanced engineered composite materials. By pioneering the manufacture of PTFE coated fabrics and other high-temperature/non-stick materials, Taconic has become a leading supplier to the food processing industry. They also supply a wide range of coated materials, including tapes, fabrics and belts for a wide variety of industrial applications.

 

The company’s Advanced Dielectric Division supplies high-quality circuit board materials to the fast growing wireless communications industry. Today, Taconic’s commitment to customer service and the production of high-quality, reliable materials as well as its ability to keep pace with changing industry needs distinguish it as a leader in materials supply.

 

Microwave and RF PCB applications need laminates with electrical, thermal, mechanical, or performance characteristics that exceed standard FR-4 materials.Taconic , Arlon,Teflon , Rogers, Nelco PCB Material all belong to Mircrowave/RF PCB Material .

 

PCB successfully added to your shopping cart