Isola PCB

Isola PCB

Isola PCB

 

Fabrication de PCB Isola (Obtenez le prix des PCB Isola, veuillez envoyer un courrier à Sales@raypcb.com)

PCB Isola

C’est une entreprise mondiale de sciences des matériaux qui se concentre sur la conception, le développement, la fabrication et la commercialisation de laminés plaqués de cuivre et de préimprégnés diélectriques utilisés pour fabriquer des cartes de circuits imprimés multicouches de pointe. Les matériaux hautes performances d'Isola sont utilisés dans une large gamme de marchés finaux électroniques, notamment dans les ordinateurs, les équipements de réseau et de communication, l'électronique grand public haut de gamme, ainsi que les produits conçus pour être utilisés dans les marchés de pointe de l'automobile, de l'aérospatiale, du militaire et de la médecine.

La société investit dans la recherche et le développement pour créer des produits de pointe formulés pour répondre aux exigences de performance les plus strictes de ses clients, les fabricants de circuits imprimés, les concepteurs et les fabricants d'équipements d'origine (OEM) qu'ils servent. La présence mondiale de l'entreprise comprend dix usines de fabrication et trois centres de recherche situés en Asie, en Europe et aux États-Unis.

Rayming fournit le service de fabrication suivant pour les matériaux Isola

Isola 370HR

Isola IS680-300

Isola FR406

Isola IS620i

Isola FR408HR

Isola IS410

Isola P95/P25

Isola GreenSpeed

Isola P96/P26

Isola GETEK

Isola G200

 

Si vous souhaitez trouver d'autres matériaux pour les PCB à haute fréquence, vous êtes au bon endroit, Dupont PCB, Arlon PCB, Rogers PCB, Teflon PCB, Normalement nous avons du matériel en stock, Si vous avez une référence spéciale, nous pouvons acheter du matériel pour vous. N'attendez pas , Envoyez votre demande à sales@raypcb.com , RayMing sera votre bon fabricant de PCB.

 

Previous Post:
Next Post:

Isola PCB

Isola PCB

Isola PCB

 

Isola PCB ( Any Isola PCB Enquiry Pls send mail to Sales@raypcb.com )

 

Isola PCB A global material sciences company focused on designing, developing, manufacturing and marketing copper-clad laminates and dielectric prepregs used to fabricate advanced multilayer printed circuit boards. Isola high-performance materials are used in a diverse range of electronic end-markets including applications in computers, networking and communications equipment, high-end consumer electronics, as well as products designed for use in the advanced automotive, aerospace, military and medical markets.
The company invests in research and development to create industry-leading products formulated to meet the most demanding performance requirements of its customers, the printed circuit board fabricators, and the designers and original equipment manufacturers (OEMs) they serve. The global footprint includes ten manufacturing facilities and three research centers located in Asia, Europe and the United States.

 

Isola Material Datasheets

 

Isola 370HR
Isola IS680-300
Isola FR406
Isola IS620i
Isola FR408HR
Isola IS410
Isola P95/P25
Isola GreenSpeed
Isola P96/P26
Isola GETEK
Isola G200

 

If you want to find other high frequency PCB material , Then you come to right place,  Dupont PCB, Arlon PCB , Rogers PCB,Teflon PCB , Normally we have material on stock , If special Part number, We can buy material for you . Donot wait , Send inquiry to sales@raypcb.com , RayMing will be your good PCB Manufacturer.

PCB successfully added to your shopping cart